• Mefi toi des apparences ! (Creepypasta)

    POV Monika

    Se soir, je sais même se je vais faire. Karma, mon copain, m'avais invité à sortir. Je l'aime beaucoup mais je n'ai pas la tête à sa. 

    Mais rien ne m'empeche que je puisse lui parler par message !

    Fin POV Monika

     

    Salut

    C'est dommage que tu n'ai pas voulu venir

    Désolé...

    C'est pas grave je comprend !

    On se fera sa une prochain fois ^^

    Bien sur ... Mais tu peux toujours me rejoindre !

    Je peux pas, désolé

    Allez! 

    Je me sens pas en sécurité toute seule...

    Sa va allez bébé 

    En plus, j'ai vu quelqu'un rodé pas loin de chez moi...

    T'as peut être mal vu...

    Mais non je te promet !

    Ba fait attention alors...

    Ma laisse pas seule, viens ! Je t'en supplie

    Je peux pas partir comme ça...

    Bébé...

    Désolé...

    Y'a quelqu'un chez moi

    QUOI ?!

    Il... Il a cassé ma fenêtre !

    Va te mettre en sécurité ! J'arrive 

    Ok

     

    POV Karma

    Putain, faut que je me dépêche. Si jamais ce mec la touche, je le défigure ! J'aurais jamais du la laisser, je suis trop con.

    Si il lui arrive quelque chose, je m'en voudrait pour toujours. Bordel, faite qu'il ne lui arrive rien...

    Fin POV Karma

     

    Je suis plus très loin, tient bon !

    Je me suis caché

    Dans 5 minutes je suis la, jte le promet 

     Il monte les escaliers

    Putain ! Je fais vite

    Je sais

     

    POV Monika

    J'ai tellement peur, mon coeur bat la chamade. Qu'il fasse vite...J'en ai la tête qui tourne...

    D'ici 5 minute... Tout sera fini...

    Fin POV Monika

     

    Je suis devant chez toi !

    Y'a pas de fenetre cassé, il a du rentrer pae derrière.

    Je sors !

    NON SURTOUT PAS !

     

    POV Karma 

    Mais j'entend un hurlement, je lache alors mon téléphone, fonce dans la maison. Je gravis les escaliers à toute allures et lorsque j'arrive à l'étage, je vois une tache de sang au sol et entend un bruit derrière moi. Je ressens une douleur aigu au niveau de ma cage toracique, près du coeur. Je tombe au sol.

    Fin POV Karma

     

    Sa t'apprendra a me tromper avec ma meilleure amie, ha ha ha !!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:43

    La salopehappy mais j'aurai fait pareil. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :